vendredi 15 janvier 2016

Je me souviens .... de mes essais en cartonnage

 Quand j'ai voulu essayer le cartonnage ....... je suis tombée en amour avec ce magnifique modèle de Mouli Moulinette ...... quelle belle aventure.

Tout d'abord il fallait faire venir au Canada le kit tout bien ficelé. Mais je n'ai aucune confiance en Postes Canada. Je ne sais pas dans quel état il serait arrivé.
C'est là que Karine est entrée en scène. Dans ses bagages, depuis Paris, elle a bravé les limites des bagages des compagnies aériennes, bravé les douanes canadiennes et délivrer "mon précieux" entre les mains affectueuses de mon fiston qui, pour plaire à sa maman préférée (ne paniquez pas ... il n'y en a qu'une ET C'EST MOI .... !!!), à fait le détour par Trois-Rivières pour venir me le remettre en main propre.



 Mouli a été présente virtuellement pour m'aider au-delà du grand océan .... oui oui ..!!!

Il fallait des broderies .... c'était très très obligatoire .... non mais je suis brodeuse après tout!
Je suis absolument très satisfaite des résultats ....
Merci Moulinette pour ces beaux modèles.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire