samedi 9 janvier 2016

Développements

J'ai définitivement fermé mon site web ..... et j'ai ouvert ce blog. J'avais tenté l'expérience il y a quelques années avec deux blogs différents, je voulais comparer la mécanique des deux plateformes offertes, mais j'étais retourné au site web.

Je commence à trouver ce système plus simple qu'un site web.

J'admet que le cadre d'un blog est un peu plus rigide mais c'est quand même très simple et en plus .... c'est gratuit.

Je suis a monter le tutoriel de l'étui à ciseaux «COEUR DOUILLET». Il est actuellement publié à environ 30%.


En même temps, je publie les graphiques de points de broderie.

Et je travaille sur un nouveau produit ...... mais CHUT ..!!! C'est encore sous scellés hihihihi

7 commentaires:

  1. j'ai aussi choisi de travailler avec un blog (pas de coûts) et même si la même flexibilité n'y est pas, on arrive à atteindre bien du monde, on peut aussi partager sur les médias sociaux, etc.. J'i changé récemment de plateforme pour aller sur blogspot aussi, et je vois bien des avantages à pouvoir créer son environnement :-)
    bonne vie à ton blog! je te suis via RSS ...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le partage facile via les réseaux sociaux et l'absence de coût sont des avantages certains. Et puis chaque plateforme a ses bons et mauvais points mais je trouve blogspot agréable a travailler .

      Effacer
  2. bonne nouvelle de te retrouver là ! je vais donc t'ajouter ma blogroll si tu en est d'accord , mon blog étant " boutfil "
    Un nouveau livre ? je suis preneuse !!
    amicalement

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. OK .... ça me fait plaisir .....

      Effacer
    2. Voilà .... ma blogues-liste est publiée et tu y es ..... si tu veux afficher mon blogue dans ta liste de favoris .... j'aimerais bien aussi hihihi

      Effacer